24 juin 2023

Plonger dans la réalité de son client idéal

Temps de lecture : 6 minutes
La distinction entre ton audience, c'est-à-dire les personnes qui te suivent, et ta véritable cible, ton client idéal, est essentielle dans une stratégie marketing. Ta cible n’est pas qu’une fiche d’identité, c’est un être humain. Derrière chaque entreprise se trouve un être sensible avec des aspirations, des défis et des rêves qui tracent son chemin. Alors, au-delà des données, découvre l’âme de ta cible. Parce qu’entre les lignes de sa fiche, un récit s’épanouit. Dans cet article, je t’invite à plonger dans l'univers de ton client idéal, à explorer ses motivations profondes pour créer des liens authentiques et avoir un réel impact sur sa vie… Et sur ton entreprise.
Sommaire

Contact

Tu es une (future) entrepreneuse ? Tu es prête à t’engager dans une démarche de réflexion et de création ? Tu as l’âme audacieuse et le cœur sensible ? Alors, nous sommes faites pour nous entendre. 
Discutons
de ton projet
usercartcrossmenu